Conciergerie d’entreprise

Conciergerie d’entreprise : zoom sur les avantages

 
conciergerie entreprise

 

Le concept de conciergerie d’entreprise vient tout droit des pays anglo-saxons ; pays qui ont calqué les services offerts par les hôtels de luxe avant de les proposer sur leurs lieux de travail. Le principe est le même : une société de conciergerie prend place au sein de l’entreprise pour offrir des services à même de faciliter la vie quotidienne de ses collaborateurs. Particulièrement pratique, la conciergerie d’entreprise est source de nombreux avantages. Focus.

 
Conciergerie d’entreprise : pour allier confort et performances
« Quelle utilité de faire appel aux services d’une conciergerie d’entreprise ? ». Ce type de société permet aux salariés d’une structure de gérer plus efficacement leur vie personnelle et professionnelle. Qu’il s’agisse de besoins administratifs, de gardiennage d’animaux, de ménage, de babysitting, de soins à la personne ou autres services à domicile, les services de conciergerie dégagent aux employés un temps important, réduisant de manière conséquente les facteurs de stress. Les salariés ont ainsi davantage de temps à consacrer à leur travail. Ils sont également plus concentrés, n’ayant plus besoin de penser à leurs tâches et corvées personnelles. Mais ce ne sont pas là les seuls avantages de la conciergerie d’entreprise. En effet, ce type de prestations fidélise le salarié en lui apportant confort et sérénité. L’image de l’entreprise est valorisée. Rien de mieux pour attirer des nouveaux talents et des jeunes diplômés qu’un service à même d’améliorer leur bien-être.

Nombreuses sont les entreprises ayant fait appel à une conciergerie d’entreprise qui voient leur taux d’absentéisme descendre en flèche. La raison est simple : les absences sont, bien souvent, des conséquences de la vie personnelle. L’équilibre vie professionnelle – vie personnelle n’est pas chose aisée à trouver. La conciergerie d’entreprise permet aux employés de répondre à leurs besoins personnels sur leur lieu de travail. Les absences ont ainsi bien moins de raisons d’être.

À noter : grâce à la loi Borloo, l’entreprise qui décide de faire appel à une conciergerie d’entreprise peut jouir d’un crédit d’impôt de 25 %. Vous l’aurez compris : tout le monde y gagne !

 

 

 

 

Découvrez le charme des Appartements Parisiens pour votre séjour !

Impossible de se promener dans Paris sans s’émerveiller de la beauté de ses immeubles haussmanniens connus dans le monde entier pour le « Chic Parisien » qu’ils dégagent.

Même pour les Parisiens et habitués de la ville, il est difficile de résister aux charmes d’un coucher de soleil sur les toits de la ville lumière…

Appartements Haussmanniens mais pas que

Mais Paris ne propose pas que des appartements haussmanniens ! Vous y trouverez aussi des appartements de charme modifiés de manière spectaculaire avec des terrasses dans des endroits surprenants, d’anciens commerces transformés en lofts à la décoration industrielle, des duplex baignés de lumière, des studios avec vue sur les toits…

appartement-de-luxe-lodgis

 

Et puis Paris, c’est 20 arrondissements très différents les uns des autres avec chacun son architecture, son ambiance, sa personnalité. Autant de choix qui vous permet de trouver l’appartement parisien (http://www.lodgis.com/fr/paris,location-meublee/location-meuble-paris_1.cat.html) qui correspondra à vos goûts et vos envies.

Alors comment choisir l’appartement parfait pour profiter pleinement de son séjour à Paris ? Les critères à prendre en compte sont nombreux, mais quelques uns sont primordiaux : le budget, la superficie, l’agencement, la décoration (équipement?), l’accessibilité…

appartement-meuble-paris

 

Séjourner dans un appartement meublé prêt à vivre

Lodgis (http://www.lodgis.com), l’agence immobilière spécialiste dans la location meublée à Paris propose un portefeuille de plus de 7 500 appartements à la location et la vente. Le tout avec les frais d’agence de location les moins chers du marché Parisien !

Lodgis s’adresse à une clientèle internationale et ses conseillers multilingues vous aideront à trouver la location d’appartement meublé à Paris qui correspond le mieux à vos besoins.

Retrouvez les conseils de Lodgis pour vivre et découvrir Paris sur leur blog. (http://blog.lodgis.com/)

appartement-paris

Concierge Service : how can we make your life easier ?

butler

Doing the laundry, the shopping, the cleaning, the tinkering … All these daily tasks take time and require energy. At a time when every minute that passes is precious, more and more individuals try to save time by all means. Today’s parents, who are very busy with their work, only have the weekend to take care of the errands that they did not have the opportunity to do during the week. As a result, they are not enjoying as much quality time with their children as they would like. The seniors would prefer to relax rather than to take care of the chores that living somewhere generates. So, how can one save time and spend it with his/her loved ones without having to worry about everyday tasks ? Why not hire luxury concierge services ? Advantages, services offered … Let us tell you all about it.

Concierge: services for all needs

Housekeeping, storage, shopping, meals and linen … These are the most recurrent tasks of our everyday life. They are also the ones the most delegated to concierge service firms.

Whether it is due to lack of time, of envy or physical impossibility, turning to a temporary butler can remove a thorn from individuals feet. So, how does a household intervention go ? A professional comes to your home, in possession of products (or not, according to your preferences). He/she takes care of scouring your housing from top to bottom in order to leave you with a spotless house.

As for the storage service, an agent is in charge of putting everything back in place: linen, shopping, rooms, etc.

Need to have a meal delivered, at home or elsewhere ? It is also a service offered by concierge companies. A deliverer brings you your chosen meal.

No envy or time to shop? Same thing: a professional takes care of getting hold of your shopping list. He/she goes to the store, fills the trolley and takes care of storing your purchases in your cupboards.

The laundry is also a chore that takes a lot of time. To help you, the concierge offers to go to your home, to collect your laundry before washing it thoroughly, ironing it and storing it in your cupboards. Practical, isn’t it ?

We have just presented you the most commonly delivered services, however, it is possible to turn to this type of company for DIY, locksmith or computer needs.

Note that it is also possible to turn to a concierge company on an occasional basis, in the case of a stay in a second home for example. Moreover, Trankility, your personal butler delivers this type of service.

Our teams are at your disposal to meet your every need during your visits to the French capital Paris. Whether you want the housework to be done before your arrival and after your departure, whether you want to find the fridge full when opening the door, whether you want to change one of your bulbs upstream, whether you wish the heating to be turned on before your arrival or need someone to handle your mail, Trankility does its utmost to free you time and make your stay pleasant.

 Contact Us for inquiries: http://domicile.trankility.fr/en/

Airbnb gérer un appartement à distance

airbnb-location

Ça y est, vous vous êtes lancés dans la location en ligne de votre petit nid douillet ou de votre résidence secondaire pour des séjours de courte durée sur le site Airbnb, Housetrip, Homeway ou encore booking.com ? À voir le succès d’un site comme Airbnb, la location de son logement, pendant vos vacances ou lorsque vous êtes absents lors de weekend, est une option qui séduit. Mais louer son appartement, c’est d’abord gérer les locations, alors si vous êtes absent comment faire ?

Trankility vous propose un service de conciergerie et de majordome qui prendra soin de votre bien, mais aussi de vos locataires en toute tranquillité. Qu’il s’agisse de l’accueil de vos voyageurs, du ménage et du rangement après chaque passage ou comme prestation complémentaire pour vos voyageurs, de la gestion du linge, des départs de vos locataires, de la gestion des clés, mais aussi pour leur proposer un service de conciergerie dont ils auraient besoin pendant leur séjour pour leur servir le petit déjeuner ou remplir le frigo avant leur arrivée, Trankility votre majordome personnel s’occupera de tout sans le moindre tracas.

Pour tout renseignement, contactez votre majordome personnel : arnaud@trankility.fr ou par téléphone au + 33 6 13 81 79 82

Votre majordome Trankility